ICEBOOk des recettes de glaces antillaises 0% de culpabilité ? C’est le pari de KREYOLFIT COACH

L’été est bien là ! Ici en Martinique on suffoque et s’il y a bien un petit plaisir auquel on ne saurait résister c’est un bon sorbet local. Pas sûr que Man Ginette soit de retour aux Salines avec sa cloche véritable appel sonore pour nous indiquer l’approche imminente de ses délicieuses douceurs sucrées et rafraîchissantes.

Avant de nous rabattre sur le pot de glace vanille pacane en grande surface, rappelons nous tout de même qu’après deux mois de confinement, tout le monde n’a pas été super assidu niveau sport et raisonnable niveau bouffe ? Non personne ? Ah je suis donc la seule à m’être laissée aller ? Okay, disons que pour le moment j’assume !

Je ne sais pas vous mais pour moi manger…. bien manger est une véritable passion #teamvorace ! Du coup j’ai du mal avec tout ce qui rime avec régime et restrictions ! N’y a-il pas moyen de manger comme on le souhaite, en se faisant plaisir et sans culpabiliser ?

Et bien la team de KreyolFit a peut être une solution pour nous les amoureux de la bouffe et amoureux de la vie !

Gilles et Awali est un couple de jeunes martiniquais qui ont lancé un concept de sport et de nutrition innovants. En fait ils en ont eu marre de se priver des bons petits plats de chez nous pour atteindre leurs objectifs sportifs et ils ont donc lancé KreyolFit. Pour vous résumer le concept, je dirais que leur souhait est de nous motiver à intégrer le sport dans notre quotidien (différents programmes de sport sont proposés sur la plateforme) et d’allier une alimentation bien pensée, maitrisée sur la base de nos produits locaux ! En gros pas la peine de faire une croix sur ton sorbet coco, ou ton gratin de bananes jaunes pour atteindre ton objectif. ON SIGNE OÙ SVP ?

KreyolFit vient de lancer son ICEBOOK qui contient plus d’une dizaine de recettes de sorbets et glaces antillaises saines et légères à faire à la maison sans sorbetière OMG !

Au delà des recettes, ce ebook est super complet! Gilles et Awali ont ajouté de nombreuses informations nutritionnelles (tu sais ce que tu mets dans ton assiette, tu maitrises l’apport calorique), un calendrier des fruits de saison, des conseils pour avoir une meilleure alimentation. Ce petit bijoux ravira les gourmands comme moi qui veulent quand même faire attention à leur ligne 🙂

Ce que j’aime beaucoup avec KreyolFit c’est la manière qu’ils ont de démystifier tous ces concepts parfois compliqués liés à la nutrition ou même au sport. Ils ont aussi le don de déconstruire plusieurs de nos croyances. Vous voyez cette facilité qu’on a de dire que la cuisine antillaise c’est pas sain, c’est riche, c’est gras, ça fait grossir…. Et bien KreyolFit nous prouve que ce n’est pas forcément le cas, qu’on peut changer deux ou trois éléments d’une recette locale pour l’adapter à nos besoins y compris si le besoin est de perdre du poids !

Ils ont une manière assez simple et décomplèxée (j’ai vraiment l’impression de parler à mes potes lol ) d’aborder tous ces sujets et c’est pour cela que je leur ai fait confiance lors de ma reprise du sport à la fin de l’année dernière quand j’ai acheté le programme BONDA TRAINING (8 semaines d’entrainements à la maison….. même le nom du programme est local, les gars sont trop loin je vous dis !).

Instagram @kreyolfitcoach

Quand KreyolFit m’a proposé de tester les recettes de leur ICEBOOK je ne pouvais qu’accepter : des coachs sportifs qui te font manger de la glace et des sorbets OH LORD il me faut ce genre de collaboration plus souvent #teamvoraceforever.

J’avais un bel ananas du jardin de mon Papa et une mangue qui allait finir à la poubelle alors j’ai mixé deux de leurs recettes pour réaliser ce délicieux sorbet Mangue Ananas !!!! Je valide à 10 000% c’est trop bon, le sorbet se tient, et je peux « bisser » tranquiiiiille 🙂

Dans cet ebook il y a des recettes de glaces et sorbets que j’ai jamais vu : tu as déjà mangé une glace carambole, chocolat communion ? Mais nos grands classiques ne sont pas en reste: rhum raisins, coco, mangue, cacahouète… Ça vaut vraiment le détour !

Alors si toi aussi tu veux te délecter de succulents sorbets antillais, faits maison, sains et avec 0% de culpabilité n’attends plus et commandes ton ICEBOOK by KreyolFit : le code MELY15 te donne 15% de réduction sur le ebook et également sur tous les produits proposés par KreyolFit oui oui y compris les programmes de sport dont le Bonda Training pour un POMPOM bien rebondi !

Un gros BIG UP à ces jeunes martiniquais qui entreprennent et mettent leur culture au coeur de leur réalisation !

A la recherche de mon prochain sorbet KreyolFit !

SANOUYÉ BEYING YOURSELF – La mode qui révèle notre personnalité – MADE IN FRANCE

Née en 2014, et portée par sa créatrice Muriel, Sanouyé une marque artisanale éthique française, qui tend à nous proposer des créations originales, modernes, glamours, séduisantes, rafraichissantes mais aussi street ! Elle tire ses inspirations du brassage de cultures et du métissage de sa créatrice nous entrainant dans un voyage entre la Guadeloupe, l’Afrique, la France, le Japon….

Lire plus

Un commentaire sur « ICEBOOk des recettes de glaces antillaises 0% de culpabilité ? C’est le pari de KREYOLFIT COACH »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s