FROHAWK en 5 minutes [Tuto Coiffure – Facile]

Hello mes toutes belles,

Il y a quelques jours j’ai fait un petit sondage sur facebook pour savoir quel type d’article vous intéresserait le plus. Vous avez été peu nombreuses à y répondre d’ailleurs, mais de gentilles demoiselles ont pris le temps de laisser un commentaire. Vous pouvez les remercier ahah car grâce à elles vous pouvez découvrir une de mes coiffures préférées le FRO HAWK.

Il s’agit tout simplement d’une fausse crête (les cheveux sont plaqués sur le côté et remontent au dessus de votre tête) qui parait super compliquée à réaliser. Avec la méthode que je vous propose vous verrez que cette coiffure peut être réalisée en seulement 5 min (disons 10 min maximum pour les moins aguerries  niveau coiffure).

 

FROHAWK 1

1. J’ai réalisé des vanilles la veille, car mes cheveux sont plus malléables et détendus. 2. Une fois toutes les vanilles défaites, on sépare les mèches délicatement. 3. J’utilise mes doigts au niveau des racines pour créer plus de volume.

 

FROHAWK 2

4. Je sépare mes cheveux en 3 parties. 5. Et voilà l’accessoire magique une simple pince, qui va me permettre d’attacher la partie centrale.

 

Frohawk 5b

Attachez la partie centrale le plus haut possible.

Veillez à bien plaquer les côtés et le tour est joué !

FROHAWK 4

6. Pour finir avec quelques épingles plates noires, je fixe ma frange, en la remontant légèrement vers l’arrière, juste au niveau de la pince blanche. Le but ici est de dissimuler un maxime la pince centrale, pour un véritable effet trompe œil, tout en rajoutant du volume à l’avant. Si la pince centrale apparaît sur les côtés, il suffit de la camoufler de la même manière. Attrapez deux petites mèches sur les extrémités de votre frange, ramenez-les le long de la pince, et fixez-les vers l’arrière avec une petite épingle plate.

FROHAWK

FROHAWK

FROHAWK

Alors pas si compliqué que ça ?!

Taguez moi sur vos photos si vous réalisez cette coiffure

J’ai hâte de voir vos magnifiques crinières

N’hésitez pas à commenter, Liker et partager ce post !

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram.

Publicités

5 commentaires sur « FROHAWK en 5 minutes [Tuto Coiffure – Facile] »

  1. Coucou Mely ! Super Tuto, grâce à toi j’ai enfin pu réaliser un Frohawk convenable ( après un nombre non négligeable de tentatives infructueuses lol) ! Je me suis baladé sur ton blog et j’ai lu pas mal de tes articles, c’est super continue 🙂

  2. Coucou, la partie centrale est attachée avec une pince à dents classique. Les deux autres partie sont lâchées complètement. La frange c’est juste la première partie que j’ai lâché. J’ai mis quelques épingles pour la faire remonter un peu. C’est vraiment pas compliqué comme méthode car il n’y a qu’une partie à attacher grâce à une pince. Je ne fais pas de vidéo malheureusement.

  3. Oula… j’aime trop cette coiffure mais même avec ton tuto je ne m’en sors pas. J’comprend pas très bien comment tu attaches la partie centrale et arranges les autres… Et puis d’où sort la frange? Bref à partir du 5) je n’y comprend + rien! Tu l’aurais pas en vidéo mm si j’dois avouer ttes les.vidéos que j’ai vues jusqu’ici ne m’ont pas aidé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s