Accessoiriser et Sublimer son Chignon sur cheveux crépus

Hello mes toutes belles,

 

J’espère que vous vous portez bien, moi je pète la forme ! Et oui weekend ensoleillé, on sort les gambettes et les couleurs jusqu’au bout des cheveux !

Il y’a un mois de cela, j’ai été contactée par une demoiselle nommée Blondie qui tient un site consacré essentiellement aux accessoires pour cheveux. Barrettes, bandeaux, serre-têtes, élastiques, foulards et bijoux à chignon; j’ai été surprise par la quantité d’accessoires que propose son site Accessoires Cheveux Chic.

Etant toutes les deux passionnées par l’univers du cheveu, on s’accorde sur le fait que les cheveux, quelque soit leur type, font partie intégrante de notre style, de notre signature. En ce qui me concerne, toutes mes coiffures sont soigneusement élaborées en fonction du style que je veux avoir : chic, décontractée ou encore déjantée (oui il m’arrive de faire des coiffures assez folles)! Les accessoires vont alors jouer un rôle important et me permettre de donner une touche originale à ma coiffure, de la sublimer ou bien de sortir un peu du look trop classique.

Blondie m’a offert un joli Bandeau coloré que j’avais hâte de vous montrer. Découvrez donc mon dernier coup de cœur et comment accessoiriser et sublimer votre chignon !!

accessoiriser son chignon1

Le voici, le voila, ce joli headband aux bandes tressées violette, blanche et, bleue. Souple j’arrive facilement à le manipuler, la matière est douce et ne m’arrache pas les cheveux (hallelujah!!). Les photos parlent d’elles-mêmes : Après avoir fait un gros chignon (Tuto ici) j’ai tout simplement placé le bandeau autour du chignon puis je l’ai ajusté.

accessoiriser son chignon2

Le bandeau étant un peu plus large que le chignon, j’ai tiré délicatement sur élastique afin de resserrer le bandeau à la taille idéale. Pour finir à l’aide d’une épingle plate, j’ai fixé l’élastique, un peu grossièrement je l’avoue, mais le tout n’a pas bougé d’un millimètre hey hey !!

Et c’est tout! Comme quoi parfois il suffit d’un peu d’imagination et d’un accessoire pour changer du tout au tout une coiffure aussi simple que le chignon.

SONY DSC

accessoiriser et sublimer son chignon3

 Le petit mot pour la fin : AMUSEZ-VOUS AVEC VOS CHEVEUX  ! 

 N’hésitez pas à faire un tour sur le site de Blondie pour faire le plein d’accessoires et de tuto coiffure.

Le Site Accessoires Cheveux Chic 

Retrouvez Blondie et ses Accessoires Cheveux Chic sur  Facebook

& sur Twitter

Publicités

3 commentaires sur « Accessoiriser et Sublimer son Chignon sur cheveux crépus »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s