Pin Up Glam pour la Saint Valentin [Tuto Coiffure]

Hello mes toutes belles, pour celles qui cherchent un look qui sort un peu de l’ordinaire pour la Saint Valentin ou la vie de tous les jours, ce tuto est fait pour vous !

#Part 2 Pin Up pour la Saint Valentin

Deuxième look complètement à l’opposé du premier mais néanmoins original et tout à fait adapté pour une soirée en amoureux.

Pin Up pour la Saint Valentin

   [1] Tracez une raie du coté de votre choix. [2] Vaporisez [3] Brossez et attachez l’autre section de cheveux

Pin Up pour la Saint Valentin

[4] et [5] Réalisez une torsade jusque l’arrière de votre tête [6] et [7] Fixez votre torsade avec des épingles plates

 Pin Up pour la Saint Valentin

 On aurait pu s’arrêter là, j’adore porter mes cheveux torsadés d’un coté et afro libre de l’autre, mais nous avons encore quelques étapes à réaliser pour le total look Pin Up pour la Saint Valentin !

Pin Up pour la Saint Valentin

[8] Effectuez une torsade au niveau des pointes uniquement, on veut garder du volume alors surtout ne pas trop serrer. [9] Torsadez jusqu’à atteindre l’extrémité de la première torsade à l’arrière de votre tête, fixez avec des épingles plates. Pour finir la coiffure rassemblez les cheveux de derrières et remontez les en rentrant les pointes à l’intérieur. Fixez de nouveau avec des épingles plates.

Pin Up pour la Saint Valentin

Pin Up pour la Saint Valentin

Tadaaa, look Pin Up pour la Saint Valentin

Rien de mieux qu’un trait d’Eye liner noir et un rouge à lèvre rouge pour rendre ce look glamour, le must de la féminité ! Avec une longue robe de soirée noire, vous ferez briller les yeux de votre cher et tendre. Si d’aventure vous vous rendez à une fête costumée (lol on ne sait jamais) je pense que vous serez une Pin Up Glam au top avec cette coiffure et ce makeup. Sinon pour les adeptes de la simplicité (mais pas trop hein), une variante de ce look juste ici !!

Pin Up Romantique

Alors les filles, parez pour la Saint Valentin? Moi j’hésite encore sur le look à adopter mais je sais que ça plaira quelque soit mon choix final. J’espère que cet article en deux parties vous à plu. Si vous avez raté le look Romantique pour la Saint Valentin cliquez ici

Likez, tweetez, partagez et réagissez 

Des bisous mes toutes belles à bientôt !

Publicités

8 commentaires sur « Pin Up Glam pour la Saint Valentin [Tuto Coiffure] »

  1. Bonjour Charlène. Merci pour ton message. Sache que même avec les deux textures (racine naturelle et longueurs défrisées ce qui est une transition) tu as plein de coiffure que tu peux faire. Certe c’est difficile de lâcher ses cheveux parfois ça ne fait pas joli. Je te recommande de faire des coiffures mi-lâché tu peux par exemple faire des tresses ou des vanilles collées devant et lâcher derrière. Tu peux aussi opter pour des coiffures attachées comme des chignons ou bananes. Ça peut faire sympa et professionnel. Comme ça tes pointes sont protégées. Pour éviter la manipulation quotidienne les rajouts c’est bien mais il ne faut pas en faire trop souvent non plus. Pour la couleur ça peut effectivement abîmés tes cheveux. Donc avant d’en faire une il faut s’assurer d’avoir les cheveux en bonne santé. Tu n’es pas obligé de tout raser pour revenir au naturel. Moi j’ai arrêté le défrisage pendant un an pour avoir plus de repousses avant de couper les longueurs défrisées. Prends ton temps et quand tu seras prête tu pourras sauter le pas. Ne te préoccupes pas des avis des autres, ce sont tes cheveux tu en fais ce que tu veux. J’espère avoir pu répondre a tes interrogations. N’hésite pas à revenir vers moi si tu veux plus d’info. Belle soirée à toi 🙂

  2. Coucou Holy Mane, j’adore ton blog et je m’appelle Charlène, une jeune africaine et j’ai des questions à te poser concernant la texture et ce que j’ai envie de faire. En effet, je ne me sens plus bien lorsque je mets des greffes ou mèches. J’ai envie de laisser mes cheveux à l’air libre car je me sens plus à l’aise comme ça. Hélas je sais ce que cela demande. C’est à dire une manipulation quotidienne comme tu la dis dans ton blog. Le problème c’est en fait qu’une partie de mes cheveux sont défrisés du coup à l’air elle se coupent et là c’est déjà super dégueulasse mes cheveux. Je dirai même que c’est foutu. J’aimerais revenir au naturel et avoir les cheveux comme les tiennes. Faudra t-il absolument tous les couper ?(mes cheveux). Si je les colorie comme toi aurait je des problèmes au niveau de la texture? J’ai trop peur d’être moche étant rasé surtout qu’on me décourage beaucoup. Qu’est ce que tu en penses et surtout comment devrais je faire?
    Merci pour tout ce que tu fais et pour le blog c’est vraiment génial
    Je t’embrasse fort
    Charlène

  3. Le look Pin Up Torsadé est magnifique et te va vraiment bien… Bonne continuation pour ton blog. Laurence.

  4. Ahah merci. Ah oui faute de goût effectivement, mais c’est le premier soutif qui me soit tombé sous la main et pour rester à la maison en plus donc bon…

  5. joli coiffure mais c’est dommage de laisser transparaitre ton soutif motif leopard sur un top blanc….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s